Le projet n°1 est terminé !

Merci d’être venu mardi pour présenter notre vélo à l’association, il reste quelques réglages à faire comme mettre le cable de frein avant lundi et peut être renforcer le tube de direction…et un grand merci à Philippe et Marc pour les finitions du vélo lundi dernier. Grâce à vous on a réussi à monter le vélo pour mardi.
 
Dorénavant nous pouvons partir sur nos projets de vélo personnel. 
 
Et aussi ce serait super que d’ici à avril d’autres personnes se joignent à nous (une équipe de 10 par exemple) pour faire vivre cet atelier créatif, surtout si vous connaissez du monde intéressé n’hésitez pas à leur en parler et si vous avez des idées pour attirer du monde n’hésitez pas à les partager. 
Pour lundi prochain ceux qui ont leur propres idées de vélo peuvent commencer, on peut toujours s’entraider, et pour ceux qui veulent il reste aussi les petits réglages de notre cargo :  mettre et régler le frein avant, fixer la planche, renforcer le cadre et le tube de direction… 
 
Merci encore de faire vivre cet atelier, personnellement c’était une superbe expérience pour moi, comme un premier pas vers ce qui me plait vraiment, c’était très riche pour moi d’accomplir cela avec vous j’ai beaucoup appris et suis encore plus motivé pour continuer!
 
Juste pour information pour ceux qui cherchent des tubes pour vélo Yoann m’a donné ce lien : 
 
 
 
Je n’ai pas encore trouvé comment les commander mais je pense que je vais essayer d’en commander une fois pour essayer. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me le dire.
Yuya
IMG_2463 (1)
IMG_2484
IMG_2500
IMG_2503
IMG_2507
IMG_250920160126_175206
unknown
et voici des projets :
Screen Shot 2016-01-25 at 17.36.05
58837_360403024065371_2134619963_n
et faire un cyclorameur.
Voir :
Laisser un commentaire

