Vélo-cargo n° 1, dixième séance

Bonsoir à tous

 
J’ai déjà vu une image du xyzcargo mais jamais pensé à un vélotractor – Wow ça c’est une vraie invention! 

Merci beaucoup pour vos participations lundi dernier.   J’ai eu l’impression qu’on était tous un peu fatigué cette soirée là (dans tout les cas moi oui : (
Un point très positif de la soirée, Philippe a fini le système de direction et c’est un vrai succès ! donc bravo Philippe !  et puis le renfort que marc a coupé et taillé et soudé à la fin de la soirée et on cherche toujours la bonne idée pour la béquille.
 
Donc pour la prochaine séance, on va travailler sur la liaison de la direction et quelques renforts sur la remorque.  J’ai commencé à décoller la peinture avec du papier de verre donc, quand on aura du temps, on pourra le continuer ou mieux le finir ! 
 
Comme toujours Je vous envoie des photos de la séance 
bonne semaine et à la prochaine!
 
Yuya,
IMG_2344
Vélo un peu poncé
IMG_2345
le renfort du cadre avant que j’ai limé à machine.  Pas très beau mais il est très fort
IMG_2346
Philipe avec son système de direction
IMG_2349
photo du vélo avec le système de direction installé
IMG_2353
j’ai trouvé ce vélo cargo devant chez moi donc pour des renseignements j’ai pris des photos comme une référence  – où et comment on a installé l’embout à rotule – je suis étonné par sa taille – il est plutôt petit pour la taille du vélo 
IMG_2335
IMG_2337
Quelques images de sa béquille
c’est très simple – je crois qu’on met une sorte de ressort à l’intérieur du tube qui relie les béquilles
IMG_2339
IMG_2339

Laisser un commentaire

