Vélo-cargo n°1, septième atelier du 6 novembre 2015

Merci Philippe pour les renseignements concernant des serre-joints.  oui – ca va être super si tu peux apporter les tiens lundi.  
J’ai enfin reçu les embouts à routules.  mais je n’ai pas commandé la bonne (la taille est bonne)  mais  le sens de la vis est à gauche…  Je n’ai pas trop réfléchi à la différence mais peut-être que j’aurai besoin d’en commander un autre.  Je les apporterai lundi pour vous montrer.  on va voir si ça marche 
 
ci-dessous, la photo d’internet dont on suit l’exemple, 

NjhTLGb

IMG_2153

IMG_2152

j’ai aussi acheté une barre de métal en forme T  (milieu de la photo) pour renforcer le cadre de vélo. et un autre tube d’acier pour renforcer ou/ peut-être remplacer le cadre de remorque – Car je suis inquiet qu’il ne soit pas assez fort.  
ça aussi on peut en discuter lundi – 

IMG_2154

RASddMb

un exemple du renforcement du cadre avec métal de la forme T

Sh6TKLC

espérons qu’on peut arriver jusqu’à là cette fois ci

95Muw82

Laisser un commentaire

